Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
18 mai 2014

Marchons, marchons....

C'est bien connu pendant la grossesse ou même sans être enceinte il faut marcher au moins 30 mns par jour !

Plus facile à dire qu'à faire mais il va falloir que je trouve le temps de m'y mettre sérieusement car j'ai des gros problèmes circulatoires que la grossesse ne fait qu'accentuer. Vous ne verrez désormais plus mes jambes que cachées derrière des pantalon ou des jupes et robes longues et ce jusqu'à ce que je me fasse opérer après l'accouchement.

L'occasion de me coudre un marche à suivre de Aime comme Marie fin et léger en première étoile marine de chez Motif Personnel et d'aller tremper mes pieds et marcher dans la grève.

DSC06301

Tout comme mes autres Aime comme marche à suivre j'ai fais une taille S qui se glisse encore sous mon gros bidon, je ne le mettrais pas longtemps mais le retrouverais après la grossesse. Il faudrait que je modifie le patron pour l'adapter à mon bidon !

Le pantalon est tout simple, bleu marine, pas de passepoil aux poches, un lien marine en satin, un basique quoi !

DSC06307

DSC06312

DSC06309

DSC06310

DSC06315

DSC06320

Le tissu première étoile se prête très bien à ce modèle et je pense m'en faire un ou deux plus colorés d'ici cet été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la couleur !!! et comme il est joli ton ventre rond !<br /> <br /> <br /> <br /> Aïe pour tes gambettes ;(
Répondre
T
Il est tout simplement parfait ce pantalon, joli look en bleu et blanc et tes photos sont superbes !
Répondre
3
la simplicité est parfois le meilleur choix! Sinon j'espère que tu mets des bas de contention sous tes pantalons ;-)
Répondre
3
il est simple mais efficace! j'aime beaucoup!!
Répondre
G
Il est très beau ton marche à suivre. Cette couleur est superbe !!!!<br /> <br /> Ça me donne des envies d'en coudre pour moi ...<br /> <br /> Merci Virginie pour m'allonger ma TDL qui est déjà bien remplie 😜
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité