Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
11 mai 2014

Robe Mi-temps évolutive

Après la chemise Mythique, la robe Mi-temps de Aime comme Marie est un de mes patrons favoris !

C'est donc tout naturellement que j'ai fais un mix des 2 patrons, à savoir la robe Mi-temps et les manches de Mythique. Après une version été sans manches de mi-temps et une version tunique voici donc une version robe mi-saison.

J'ai réalisé une taille L, une taille au dessus de la mienne, pour pouvoir y glisser mon ventre qui s'arrondit. Le tissu est du première étoile de chez Motif Personnel en coloris paprika.

 

DSC06230

 

DSC06232

Version manches longues :

DSC06237

Version manches retroussées avec pattes de manches (ma préférée) :

DSC06238

DSC06239

Version avec gros bidon, déjà 4,5 mois, la moitié du chemin :

DSC06245

En détails :

DSC06247

DSC06248

Le pli creux du dos est moins long que sur le modèle original car avec la grossesse le dos est plus cambré et cela ne faisait pas très esthétique.

DSC06256

DSC06261

 

Un petit zoom sur ma barette en perles à repasser, réalisé d'après des photos trouvées sur pinterest et qui donne un petit côté jeu vidéo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie en paprika !
Répondre
T
Tu es jolie comme tout dans cette robe vitaminée... mais je suis pas sûre que tu puisses la porter jusqu'au bout de ta grossesse...
Répondre
M
Extra! Et ce bidou! Ma-gni-fi-ques! Tu portes et la robe et le "bidon" parfaitement bien, bravo!
Répondre
A
cette robe est ravissante !!
Répondre
J
Très jolie robe !!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité