Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
13 avril 2014

On prend les mêmes.....

......et on recommence !

Les semaines se suivent et se ressemblent. J'avais dit que j'allais coudre pour mes hommes et je m'y tiens (enfin, la prochaine couture sera pour moi, faut pas exagérer non plus).

On reprend donc les mêmes patrons, Aime comme Matelot de Aime comme Marie pour mon homme mais dans la version escale cette fois, et avec les chutes de tissus un Today de Vanessa Pouzet en 7 ans pour mon petit Mel qui fêtait ses 6 ans hier. Le tout dans un jersey couleur taupe de chez France Duval Stalla.

Pour les modifications du Matelot en longueur et en largeur ce sont les mêmes que pour le dernier post. Pour la patte de boutonnage j'ai inversé le sens de boutonnage par rapport à ce qui est mentionné sur le patron en me référant à un des pulls de l'homme du commerce.

DSC06153

DSC06145

DSC06146

Zoom sur Matelot version escale :

DSC06147

DSC06148

DSC06149

DSC06150

DSC06151

Zoom sur Today :

DSC06141

DSC06142

Flex Pöm le Bonhomme chez FDS

DSC06144

Notre décor :

DSC06140

DSC06137

DSC06136

Mon homme est tellement bien dans ses matelots qu'il veut des versions manches courtes pour cet été, les autres gars de la maison veulent aussi des Today et moi j'aimerais me frotter à aime comme material girl.

Une petite commande de jersey s'impose donc, chez France Duval Stalla mais aussi chez Motif Personnel qui a une jolie palette de couleurs en jersey !

Bonne fin de week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli les deux sweat, bravo (2 ans après)! Je reconnais l'abbaye, j'y étais à La Toussaint.
Répondre
1
Mais quel décors !!! splendide<br /> <br /> Encore des cousettes de bonhomme splendides, duo parfait
Répondre
S
j'aime bcp ta nouvelle série masculine, les coupes et couleurs , bravo !!!!
Répondre
J
Très beau duo!<br /> <br /> J'aime beaucoup le flex goldorak.
Répondre
L
Toujours aussi chouette! Et magnifiques photos.
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité