Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
2 mars 2014

Mondaine mais pas trop.....

Envie d'une tunique forme liquette avec un col légèrement V et une bande de boutonnage.

Je suis donc partie du modèle Aime comme Mondaine de Aime comme Marie auquel j'ai rajouté une bande de boutonnage sur le devant. Du coup pas de parementure mais un simple biais à l'encolure. J'ai rallongé le modèle et fais une forme légèrement liquette.

Voilà une nouvelle petite blouse dans un liberty que j'avais mis de côté depuis un moment, le betsy ann figue, mais très difficile à prendre en photo et le manque de luminosité actuel n'aide pas les choses !

DSC05956

DSC05961

DSC05972

DSC05982

DSC06004

DSC05991

DSC05989

DSC05997

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais passée à côté de ta magnifique mondaine : quelle excellente idée ces boutons! je suis conquise...tu m'en voudras pas si je te copie!? et ce liberty! un de mes favoris! bravo bravo bravo!!!!!!
Répondre
C
Super ! J'adore !!!
Répondre
C
Elle est rès belle et donne envie de printemps !
Répondre
M
Manque de lumière certes, mais toujours le bouquet pile dans la gamme colorimétrique de la réalisation, fort jolie, ceci dit!!<br /> <br /> Et bientôt... La première mission Créative Team!! Youpida! Il me tarde de voir les éléments de notre colis!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Totale réussite!!! Le modèle, le tissu... très bon choix. Elle te tombe à merveille!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité