Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
9 février 2014

Marche à suivre d'hiver

Ce velours milleraies anisette je l'avais acheté dès septembre dans le but de me faire un Marche à Suivre de Aime comme Marie pour l'hiver.

5 mois plus tard le voilà enfin !

DSC05919

(poster Minimel et pleins de jolies cartes et objet de décos à acheter ici :http://minimel.bigcartel.com/ )

DSC05938

DSC05928

DSC05929

Rajout des poches du short chataigne de Deer and Doe

DSC05939

DSC05927

DSC05935

Fond de poches et poches arrières doublées de batistes olive étoile argentées France Duval Stalla. Tout comme pour ma version été j'ai doublé la taille de la ceinture et ajouté des passants de ceinture. Le pantalon est cousu en taille S et rallongé de 3 cm aux jambes + 3 cm d'ourlet.

Un seul regret ne pas l'avoir cousu plus tôt car il est très agréable et vraiment confortable à porter au quotidien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau, avec toutes ces petites modifications il fait beaucoup plus élégant! Merci pour ton passage chez moi, j'ai indiqué sur IG de combien de cm j'ai repris le aime comme maligne pour avoir une version + ajustée
Répondre
T
Il est vraiment sympa, jolie coupe, jolie couleur et parfaitement porté !
Répondre
R
il est vraiment superbe et j'adoooore cette couleur, c'est lumineux!
Répondre
J
tu as fait un pantalon super , j'aime beaucoup cette couleur, il faut reconnaitre que les patrons de aime comme marie sont bien taillés. il te va bien
Répondre
3
Très réussi ! J'ai le même poster Minimel !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité