Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
7 janvier 2014

Des petits coussins

Depuis le temps que mes amis me poussent à vendre mes créations je me suis enfin lancée avec une petite série de housses de coussins.

Des coussins aux lignes modernes et pures : une petite touche de liberty, une bande de couleur soit en lin soit en coton et un tissu beige dans un mélange de lin/coton.

DSC05777

DSC05779

DSC05782

DSC05783

DSC05785

Je ne souhaitais pas faire des coussins "total liberty", il y a déjà beaucoup de créateurs qui le font et qui le font très bien (coup de coeur pour Fikou Mikou : http://maisonfikoumikou.canalblog.com ).

DSC05786

DSC05789

DSC05792

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très jolis ! (Ah oui tu fais partie de la nouvelle créative team ?!)
Répondre
R
Ils sont superbes! bravo! (et bravo pour ton entrée dans la créative team de Motif personnel!)
Répondre
G
très joli projet !!!! alors bonne chance pour cette nouvelle aventure !!!
Répondre
M
Le succès ne saura se faire attendre! Bravo!
Répondre
S
C'est formidable que tu te lances ! J'espère que tu auras beaucoup de succès!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité