Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
3 janvier 2014

Nouvelle année, nouveaux projets

Je vous souhaite tout d'abord une belle et heureuse année 2014, que vous avanciez dans vos projets personnels et professionnels !

Moi j'ai commencé l'année en copinant pendant 2 jours avec mon tube d'aspirine (comme quelques unes d'entre vous je suppose) mais j'ai quand même entrepris de finir mon projet couture des vacances et je réfléchis à quelques coussins et sacs que j'aimerais vous proposer à la vente d'ici quelques semaines, mais nous y reviendrons plus tard.....

Alors quelle est cette couture des vacances :

DSC05746

DSC05747

Celles qui me suivent sur instagram auront bien sur reconnu le chemisier Margot de République du Chiffon !

Ce patron je l'ai acheté dès sa sortie, vous connaissez mon amour pour les chemises, je ne pouvais qu'aimer ce modèle ! Allez savoir pourquoi je ne trouvais pas le bon tissu pour le coudre, j'adore la version du modèle avec le cosmic blue d'atelier brunette mais lorsque je suis tombée sur ce collier navajo lors d'une sortie shopping ce fut une évidence il est fait pour rencontrer Margot et ma chemise sera en première étoile pamplemousse de chez Motif personnel ou ne sera pas !

DSC05748

DSC05752

DSC05761

DSC05765

C'est ma fille de 12 ans qui a pris les photos ce qui nous à valu un bon fou rire : "nan mais maman c'est quoi ces poses là !!!!"

DSC05755

J'ai appris à faire une patte de boutonnage cachée, elle ne m'à pas posée de difficultés, ni le col pétale d'ailleurs. Je n'ai pas fait de fentes indéchirables aux manches mais j'ai réalisée mes pattes de chemises comme d'habitude. Au vu de mon mètre 75 j'ai rallongée la chemise de 10 cm pour pouvoir la porter rentrée dans le pantalon.

DSC05754

DSC05756

DSC05758

DSC05760

DSC05767

DSC05769

A bientôt, je file faire une cure de vitamines pour être en forme pour la reprise (bouh qu'une semaine ça passe vite !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une bien jolie réalisation toute fraîche dans cette couleur ! Une belle année à toi pleine de créativité et de couture !
Répondre
T
tout simplement superbe ! tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi et à tes proches
Répondre
A
Une excellente année 2014 à toi aussi !
Répondre
R
Elle est superbe!!!! j'adore cette couleur bien punchy, ça met du peps dans l'hiver! (j'ose pas m’attaquer à la mienne a cause de tous les petits détails, faut que je me fasse violence^^)<br /> <br /> et bonne année couturesque à toi^^
Répondre
M
Parfait ce détail pour rendre les boutonnières invisibles! Et tu as appris ça où? tu as un lien vers un site ou un bouquin? Parce que vu le résultat, je suis preneuse!!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité