Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
9 novembre 2013

Un chouette pull

Une envie de faire plaisir à ma fille qui est en période "I love tout ce qui ressemble à une chouette" et c'était l'occasion de tester un tuto trouvé lors de mes recherches sur Pinterest.

On prend un pull en molleton à 9,90 euros en magasin de sport (on peut aussi le coudre soit même, mais là franchement trop la flemme), un crayon posca noir ou de la couleur qu'on veut, un dessin trouvé sur le net agrandi à la taille que l'on désire ou on fait son propre dessin et on suit ce DIY : http://www.trinketsinbloom.com/wearable-diy/owl-sweater-diy/#more-3882

Moi j'ai juste fait le contour du dessin en pointillé et tout le reste a été reproduit à main levée car il y avait beaucoup de détails. On laisse sécher, un coup de fer à repasser sur l'envers et voilà !!! Et je vous assure que ça tient au lavage.

DSC05222
DSC05223
DSC05224

Je n'ai plus qu'à m'en faire un !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe résultat ! Bravo !<br /> <br /> Oui, je découvre ton blog...et ses pépites !
Répondre
C
Il est plutôt "chouette" ce pull ^^
Répondre
A
Super résultat ! Faut que j'aille faire des recherches sur ces fameux crayons Posca, ça a l'air terrible !
Répondre
1
whoua whoua whoua... c'est trop chouette (mouahahah)
Répondre
L
Waouh trop beau!! Et j'adore le motif choisi!! Je garde ce Diy dans un coin j'aimerais bien tester ;)
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité