Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
18 octobre 2013

Je t'aime, un peu .....

.....beaucoup, passionnément; à la fooooolie, voilà les qualificatifs pour cette jupe Marguerite de Aime comme Marie.

Alors oui, j'ai acheté le patron mais je ne l'ai pas payé car gagné un bon d'achat de 50 euros chez Motif Personnel le mois dernier (oui, je sais vous êtes jalouses, là !!!! hihihihi), donc je me maintient dans mes bonnes résolutions de rentrée : pas d'achat de nouveaux patrons, transformer les anciens !

Donc cette Marguerite est juste une pure merveille, après avoir fait des pétales à ma veste Mina, il me fallait cette jupe ! Donc profitant de mon bon d'achat j'ai commandé le kit Aime comme Marguerite avec le tissus croix couleur galet et doublure première étoile mint.

Explications limpides, jupe originale, taille élastique = confort maximum, j'adore ! A faire et à refaire !

DSC05086

DSC05087

DSC05089

DSC05093

Et pour fêter cette nouvelle jupe, je me suis faite des nouvelles boucles d'oreilles, oui, oui on ne se refuse rien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'elle ne manque pas d'originalité cette jupe et elle te va trop bien !
Répondre
A
Elle te va à ravir ! :-)
Répondre
M
Très jolie robe!!
Répondre
C
Tiens, une jupe "horticole" avec un tissu à motif géométrique...oui, pourquoi pas.<br /> <br /> Trop de chance le bon d'achat, un cadeau avant Noël!!!
Répondre
E
c'est vrai qu'elle ta va très bien !<br /> <br /> j'aime bcp les couleurs et les bo assorties, tip top !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité