Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
7 octobre 2013

Cadeaux de naissances

Entre le printemps et l'été il y a eu plusieurs naissances dans mon entourage, je n'ai toujours pas fini tout les cadeaux mais voilà un petit aperçu de ceux que j'ai pensé prendre en photo avant de les offrir:

Pour des triplés filles, 3 protèges carnets de santés (une demande de la maman) avec champs libre pour les tissus. J'ai forcement utilisée du liberty, du première étoile de chez motif personnel et imprimé des images Gorjuss sur du papier transfert avec le prénom des miss :

DSC03925

DSC03926

DSC03927

 Ensuite pour un p'tit gars du mois d'Aout, 2 bavoirs de vanessa Pouzet, mes premiers chaussons et premier bonnet/écharpe au point mousse et un petit doudou trop doux du dernier livre de Laëtibricole :

DSC04120

DSC04121

DSC04118

DSC04119

DSC04115

DSC04116

DSC04117

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le liberty du premier carnet est superbe... Où l'as tu acheté? Tout est super beau! Et ce doudou farceur est vraiment craquant.
Répondre
A
Oh c'est tout mignon ! Surtout avec du Liberty ! :-)
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité