Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
25 septembre 2013

Ma veste d'automne

Hum bientôt je ne saurais plus où les mettre mes petites vestes !

Une Mina de Aime comme Marie avec une modification à la manière des toiles filantes : exagération de l'arrondi du devant de la veste pour faire un repli (c'est plus clair en photo !).

Une taille M pou pouvoir mettre un petit pull en dessous par temps frais, du lainage de chez Cousette acheté l'hiver dernier, de la suédine noire pour les parementure et coudière, satin noir en doublure. Alors celle-là je l'aime, elle a un petit côté masculin/féminin que j'affectionne !

DSC04934

DSC04930

DSC04929

DSC04932

DSC04926

DSC04928

DSC04922

J'en profite pour remercier Marie pour son chouette jeu du mois de Juin où j'avais eu la chance de gagner le beau collier pliage rose argenté de Shlomit Ofir chez Un oiseau sur la branche !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ah oui, ce côté féminin-masculin c'est tout ce que j'aime dans les fringues. Elle est superbement réalisée, très bien doublée, quel travail<br /> <br /> Bon choix le collier !
Répondre
A
Elle est superbe, j'aime beaucoup le côté arrondi retourné ! Et ce collier j'en suis fan !
Répondre
M
très jolie, bcp des petits détails qui complètent un superbe patron, bref j'adoore, hate de finir la mienne
Répondre
E
superbe, vraiment bravo!
Répondre
T
Quelle jolie petite veste et la parementure repliée sur les devants c'est vraiment très sympa
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité