Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
9 septembre 2013

Devinez qui 2ème....

Pour celles qui suivent je vais vous montrer ma deuxième participation au défi des piqueuses de jases !

DSC04834

 

Après les polos pour les garçons voici la blouse Datura de Deer and Doe en jersey et avec des manches 3/4. J'aime quand on peut transformer un patron pour le porter toute l'année. J'ai donc couper la blouse Datura en taille 38, redessiné les manches pour les adapter aux manches de la robe sureau, mis du biais à l'encolure, au bas des manches et au bas de la blouse.

Jersey couleur terre FDS, biais en liberty, jolis boutons de chez Self Tissus et une étoile qui brille qui est en fait là pour cacher un petit trou fait en cousant une manche (grrrrr mais l'effet est pas mal finalement).

J'ai choisi de garder la même taille que ma blouse d'été en tissu même si le jersey est plus lâche car je la voulais loose, après on aime ou pas !

DSC04847

DSC04848

DSC04859

DSC04849

DSC04850

DSC04861

DSC04853

DSC04857

Je file voir maintenant les réalisations des autres participantes et leurs photos masquées et perchées.......

Allez une dernière pour la route car les enfants ont adorés ce défi !!!

DSC04839

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle blouse
Répondre
S
Quelle bonne idée ! C'est tout-à-fait réussi !
Répondre
E
Ces poses en famille sont extra! et le papa alors?? ok je sors!<br /> <br /> merci pour ta participation vraiment active à ce défi!
Répondre
A
Super ta version manches longues avec touches de liberty ! Et la photo avec les enfants est super top !!
Répondre
T
waouh... j'adore cette interprétation et avec les manches, c'est tout à fait de saison !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité