Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
19 août 2013

Mulpep d'été

Cela faisait longtemps que ma pépète me réclamait une Mulpep mais je trouvais le modèle encore trop large pour sa morphologie !

Quand Marie nous a offert le tuto pour adapter la Mulpep en version sans manches je me suis quand même décidée à lui faire ce modèle ( et puis l'ado ne lâchait pas le morceau pour avoir sa Mulpep !).

J'avais acheté lors des soldes chez Cousette ce superbe jersey mint que j'ai accordé avec du biais en liberty Betsy turquoise au col.

Le modèle est un taille S sans marges de coutures et encore bien raboté sur les côtés, le bas et les emmanchures sont coupées à cru !

DSC04106

DSC04109

DSC04105

DSC04110

DSC04112

Bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage aux autres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ! Je transmet le compliment à la miss !
Répondre
G
Merci ! Je transmet le compliment à la miss !
Répondre
T
Waouh... elle est tout simplement parfaite et la demoiselle la porte à merveille !
Répondre
A
Elle le porte vraiment bien, et cette couleur est toute jolie (oh le beau liberty assorti!!) !
Répondre
E
il lui va super bien !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité