Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
23 juin 2013

Must Have

Un premier Must Have et c'est pour ma fille qu'il est destiné !

Encore un super patron de Marie de Aime Comme Marie, d'une simplicité et d'une rapidité à coudre ! Pleins de combinaisons sont possibles, le plus dur est de choisir les tissus. Pour ma fille pas de problème, elle adore le liberty wiltshire rouge, j'ai donc utilisé le reste de ma chemise que j'ai marié à une batiste marine.

Réalisé en taille S sans marges de coutures il lui va pile poil mais la prochaine fois je rajouterais les marges de coutures, c'est que ça grandit vite à cet âge là !

 

DSC03881

DSC03882

DSC03884

DSC03885

Un biais et un petit bouton en forme de coeur trouvé par terre dans la cour de récréation par un des garçons : "tient maman pour ta couture !"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon de rapporter le bouton à sa maman ! Et le Must Have est bien joli et bien porté ! :-)
Répondre
E
j'adore cette association !! et le petit rappel, sur le bas, avec le bouton !<br /> <br /> trop chou tes garçons ;-)
Répondre
T
Ce top est ravissant et la touche liberty/wiltshire très classe !
Répondre
C
Super chouette la version Ado...<br /> <br /> Florence
Répondre
F
Il est sur ma TO DO list ce t-shirt! Ta version est très jolie avec wiltshire rouge! Et effectivement le t-shirt va à merveille à ta fille!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité