Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
16 juin 2013

Polo père et fils

Bonne fête à tout les papas !

Après les cadeaux des minis l'homme a reçu mon cadeau, home made comme les enfants !

DSC03897

Début juin sortait chez créapassion ce super livre que je me suis empressé d'acheter : "Polo homme manches courtes père et fils" de Céline Girardeau.

Une pure merveille, tout tombe impeccablement, et des super détails : double col que l'on peut retourné ou pas, bande de manche et de pas de polo, on peut rajouter du biais aux manches ou bas de polo.......

DSC03907

Attention les yeux, l'homme a accepté de montrer sa tête sur la blogo !

 

DSC03900

DSC03901

J'ai d'abord testé le patron sur le mini de 5 ans avant d'attaquer le grand format. Donc pour le mini une taille 6 ans, du reste de jersey encre de ma robe, du chambray ciel, de la popeline bleue et du liberty chive bleu.

DSC03902

DSC03903

Pour le grand, une taille XXL, du jersey orageux France Duval Stalla, du chambray ciel, le reste de popeline marine de sa chemise et du liberty chive bleu. Pas de col retourné comme sur le modèle car l'homme voulait du simple, du basique.

DSC03904

DSC03905

Vous vous en doutez les 2 autres gars de la maison attendent leur polo ! Mais d'abord j'ai des demandes de la grande et quelques vêtements pour moi à finir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, le patron est en rupture de stock, accepteriez vous de me vendre votre exemplaire ? <br /> <br /> Merci
Répondre
S
yeaaahhhh ! superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeees les polos !!! bravo !<br /> <br /> je viens aussi de le coudre pour l'anniv de mon mari, la version enfant, plus tard ...
Répondre
M
Hé!hé! je me trompe ou l'un de tes top-modèle masculin est plus plus heureux-wizz-chebaw que l'autre de poser et d'être exposer à la blogo-terre entière!!! (j'admire ta force de persuasion! Respect et prosternation!)<br /> <br /> Très beaux polos, parfait duo!<br /> <br /> Encore une fois, la to-do-list s'allonge.. ce n'est plus une liste c'est une encyclopédie..!!
Répondre
E
waouhhh quel superbe résultat !<br /> <br /> que ce soit la version mini ou xxl, j'adore !
Répondre
L
Wahou ils sont superbes!<br /> <br /> Je reçois le patron et les tissus cette semaine logiquement j'espère réussir aussi bien que toi!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité