Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
19 avril 2013

Minute papillon

Je me suis inscrite à un nouveau blog de défis :  Les Piqueuses de Jases

Pour ce 4ème défi le thème était "Minute Papillon", titre clin d'oeil à 2 créatrices : Marie de Aime comme Marie et Karine de Papillon et Mandarine.

Pour le défi d'avril il fallait coudre un modèle aime comme Marie ou P&M ou plusieurs modèles des 2 univers. Pour ma part j'ai choisi 2 modèles de Marie : la jupe Midinette et le haut Mulpep. Une valeur sure et pas de surprise pour moi car j'ai déjà réalisée les 2 et je savais donc quelles tailles faire et quelles erreurs ne pas faire !

Les tissus proviennent de chez Motif Personnel, 2 tissus qui se marient bien ensemble : le jersey bleu et le tissu grands triangles mix coloris coeur d'émeraude.

DSC03155

Je vais montrer les 2 modèles portés séparément. Tout d'abord la jupe Midinette, en taille L cette fois, tout tombe nickel !

DSC03108

DSC03102

DSC03099

Du passepoil menthe glacée aux poches et à la taille, toujours de chez Motif Personnel.

DSC03093

 

 

DSC03097

Photos prises lors de notre promenade du dimanche, et pendant que maman prend la pose les garçons s'éclatent au grand air :

DSC03110

Pour les photos de la Mulpep ce sera en intérieur ! Tunique en taille M sans marges de coutures en largeur, rallongée de 5 cm, coupée à cru aux manches et bas de la jupe :

DSC03142

DSC03140

DSC03143

Thermocollant cerise qui brille de chez Cousette

Allez voir les créations des autres participantes en cliquant sur le lien en haut du message. J'en profite pour remercier toutes celles qui laissent un commentaire, je n'ai pas toujours le temps de répondre mais je lis tous vos messages et vais faire un tour sur vos blogs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, superbe et encore superbe !! J'adore décidément toutes tes cousettes :) <br /> <br /> Et ce tissu aime comme marie ... whouahou !
Répondre
C
Tu es une M addict et c'est vraiment superbe tout ce que tu fais !<br /> <br /> Florence
Répondre
A
Whouahouuuuu !!! Tout est parfait ! Et ta jupe.... je suis jalouse !
Répondre
T
J'aime beaucoup ton style.
Répondre
M
Comme toujours, de belles interprétations! Et quel décor surprenant, que ce fond avec la maison incrustée dans la falaise!<br /> <br /> Toujours un plaisir de voir tes réalisations!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité