Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
30 mars 2013

Que python faire avec ça ?

Fin février Cousette nous proposait sur son blog http://blog.cousette.com de gagner 2 mètre de voilage imprimé python beige irisé.

Pour gagner ce voilage très tentateur il suffisait de décrire ce que nous ferions avec ce beau tissus. J'avais proposé de coudre la Mondaine de Aime comme Marie avec col lavallière, je trouvais que ce modèle prendrais tout sons sens avec ce tissu et j'ai gagné !!!.

Passé l'euphorie du moment, gros coup de pression lors de la réception du tissus. Il fallait que je sois à la hauteur ! Le tissus malgré sa finesse se coud très facilement et quelle douceur une fois porté !

DSC03003

DSC03010

DSC03000

Oui je sais je porte le col lavallière de façon désinvolte mais je n'aime pas trop l'effet gros noeud qui fait un peu trop guindé pour moi, j'ai donc raccourci la lavallière de quelques cms sachant que je la laisserai ouverte.

DSC03007

DSC03008

J'avais cousu ma première Mondaine sans col en taille M mais là vu la finesse du tissu j'ai préféré faire une taille S et bien m'en a pris. Il me reste un petit bout de tissu que je compte utilisé pour le modèle Aime comme Mix toujours de Marie.

Merci Cousette pour ce chouette jeu et bon week end de pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
What else??? :-)
Répondre
M
superbe!
Répondre
C
Magnifique
Répondre
S
sublime version!!
Répondre
M
C'est une bien jolie version... très mondaine, mais pas trop!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité