Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
2 mars 2013

Faire sa midinette.....

.....et se planter !

Ben oui, comme une nouille, au lieu de suivre les explications il a fallu que je bidouille.

Tout était bien parti, je réalise mon patron et coupe mon tissus dans la taille M (sans avoir pris aucunes mesures bien sur !) et là en voyant le tissus je me dis que jamais je ne rentrerais là dedans ! Je décide donc de rajouter une bande de tissus de chaque côté et là, une fois que j'ai tout cousu, ben c'est trop grand (aaaaaarrrrghhhh, cri de désespoir dans la chambre) mais au bout du compte ce n'est pas si grave, au lieu d'avoir une jupe taille haute j'ai une jupe taille basse et je suis super à l'aise dedans.

Donc jupe "Aime comme Midinette", nouveau patron de la talentueuse Marie. Tissus Liberty Lifestyle woolf moka trop beau (j'ai le même en turquoise qui me supplie de le couper).

 

DSC02857DSC02858

 

J'adore ce modèle à poches, qui m'ont bien servies avec ce froid !

DSC02852

Une fermeture éclair dans le dos....

DSC02851

....et du passepoil qui briiiille

DSC02850

Bilan : je ne fonce pas tête baissée et je prends mes mesures, ce qui m'évitera quelques déconvenues. Là un jupe Mini m'attend et mon manteau pour le défi Cap ou pas cap qui me prends bien la tête (mais ça vaut le coup !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop canon ta jupe ! Et te va super bien!
Répondre
S
Si elle est vraiment trop trop grande fait en moi profiter!!! :))
Répondre
C
J'adore et on est toutes pareilles on se pose trop de questions, mais elle rend super !!!<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Comme toi, en voyant le patron, j'ai cru que la jupe taillait trop petit, et au final, elle taille parfaitement ! J'aime beaucoup ton choix de tissu et passepoil, pour ce modèle!
Répondre
G
Très jolie cette Midinette bidouillée! Bravo...
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité