Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
28 janvier 2013

Léonard

Cela faisait un petit moment que mon plus jeune me réclamait le renard du livre de laëtitia Gheno et j'ai fini par céder en voyant la superbe version de http://desylenaiguille.fr . Donc une fois les tissus moumoute tout doux commandé chez Ma petite Mercerie voici mon renard :

 

DSC02469

DSC02472

DSC02474

Il a beaucoup plus à son destinataire, surtout avec ses oreilles têtes de morts. Enfin il m'a quand même dit :"Il est beau mais c'est pas un renard, c'est un loup il est marron ! C'est pas grave tu m'en feras un autre en orange." Rrrrhhhhaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> De quel livre est-il extrait? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Marianne
Répondre
E
Il est malin, ton fils ! Il va peut être réussir à avoir deux renards ! En tout cas, celui-ci est très réussi.
Répondre
L
c'est sur "c'est pas grave", maman refera ;)<br /> <br /> Ta version est très jolie, la photo suffit à le sentir tout doux!
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité