Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
31 décembre 2012

Un peu de bling-bling

Avant ma semaine de vacances j'avais quand même réussi à me coudre une énième robe. Je suis partie du modèle Mademoiselle de Marie mais sans le col claudine. Du biais doré au col et aux emmanchures, une ceinture pailletée et voilà une robe légèrement bling-bling.

Toujours cousue en taille S avec du jersey Fance Duval Stalla couleur encre.

 

DSC02394

DSC02395

DSC02396

DSC02400

Mon deuxième gilet en fourrure coupé-couzu réchauffe trés bien cette petite robe ! Fourrure beige et doublure satin couleur or.

DSC02403 Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis trop TROP fan de cette version!!!!!!!<br /> <br /> Bon, si j'ai bien compris, je dois acheter deux modèles pour faire celui-là (Mademoiselle + Mulpep) ;)<br /> <br /> Petite question, quand tu as rallongé pour en faire une robe, tu as juste tire deux droites jusqu'à la longueur désirée?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
B
je découvre ton blog, et je dois dire que je suis ébahie par tes réalisations toutes plus belles les unes que les autres, ton rythme de production (;) ) le choix de tissus (tout ce que j'aime, ni trop, ni pas assez ... bref, bref, je suis admirative, bravo !
Répondre
M
Moi je vais passer commande !!!!!!!!!!!!!! j adore!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je découvre votre blog et vos créations sont toutes aussi réussies.<br /> <br /> Cette robe est particulièrement sympa !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
L
très réussi cet ensemble ! confortable mais so chic !
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité