Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
30 décembre 2012

Ici ça bijoute !

 

Qui dit vacances dit du temps pour soi ! Et ben NON !

Entre les repas de famille, les rencontres sportives des enfants, les différents rendez vous que l'on profite de prendre pendant ses vacances et ben la semaine est déjà finie, snif....

Bon j'ai quand même réalisée quelques bricoles le soir :

DSC02363

Tout d'abord j'ai acheté ce magnifique livre Bijoux en Liberty de Anne Khâ, les réalisations sont toutes superbes ! Moi j'ai craqué sur le bracelet entrelacé Mitsi que j'ai réalisé dans la même couleur que sur le livre. Aucunes difficultés mais la prochaine fois je ne couperais pas mes cordons à 17 cm comme préconisé mais plutôt 15 cm pour que le bracelet soit moins lâche.

DSC02364

 

DSC02365

J'avais acheté un kit pour réaliser des bracelets brésiliens chez Ma petite mercerie. Bon j'ai du me concentrer malgré le fait d'avoir pris un des bracelet les plus simples (j'ai toujours été nulle en bracelets brésiliens) mais une fois que l'on a pris le coup ça roule tout seul. J'ai inclus une perle skull au milieu du bracelet.

 

DSC02371

Un petit sautoir rétro avec du matériel acheté chez Perles & Co. J'adore recevoir leur petits sachets en organza toujours bien présentés et en plus avec des petits chocolats pour Noël, miam !

 

DSC02362

 

Et enfin des boucles d'oreilles déjà vues sur plusieurs blogs et que je compte bien déclinées en plusieurs coloris. Elle vont super bien avec mon foulard Skull en soie de Bonjour mon coussin (cadeau de Noël).

DSC02360

Rhhhhaaaa j'adooooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité