Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
20 décembre 2012

Chemise Eton

Et voilà je commence aussi à faire des vêtements pour les minis mecs de la maison !

On commence par le plus grand qui a eu le droit à sa chemise ! Une réplique en mini du modèle Mister de Marie. J'ai suivi les conseils de http://www.leteenhiver.com et j'ai commandé chez http://www.madamemaman.fr la chemise "Etton" en 10/12 ans.

J'ai réalisée la chemise en 12 ans pour mon grand de 9 ans, tout tombe superbement, aucunes modifications à faire. Le modèle est simple à réaliser (col et pied de col en un seul morceau, fente simple de manche).

 

DSC02351

Cousue avec les belles popelines de France Duval Stalla

DSC02355

DSC02356

 Je précise que mon grand de 9 ans mesure 145 cm d'où le choix de la taille 12 ans. Je n'ai plus qu'à en réalisée une pour les autres minis.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Arrivée sur votre big par hasard pour l'une de vos réalisations, j'ai le plaisir de tomber sur cette jolie chemise! Je suis ravie si en plus elle a été agréable à réaliser...
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité