Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
16 décembre 2012

wild fourrure

J'avais déjà réalisée un gilet en fourrure pour ma fille, type gilet de berger avec un noeud mais la coupe ne convenait pas pour moi !

Alors quand j'ai vu que Coupé Couzu avait sorti ses nouveaux modèles j'ai voulu essayer son gilet wild fourrure :

DSC02339

DSC02342

Réalisé en taille 40 dans une fourrure grise-noire et une doublure satin noire de chez Self Tissus. Je porte le gilet ceinturé car je n'ai mis ni ruban ni crochet.

DSC02344

DSC02345

Il peut aussi se porter sans ceinture, ce qui permet de mettre les mains dans les poches (mes premières poches invisibles) pour un côté plus décontracté

DSC02347

Le prochain sera en fourrure beige avec une doublure satin beige/or en taille 38 cette fois avec des emmanchures un peu moins large et sans poches.

Publicité
Publicité
Commentaires
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité