Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
15 novembre 2012

Sureau d'éssai

J'avais acheté il y a quelques temps une popeline "voie lactée indigo" pour doublée ma veste Victoria Street (que je n'ai pas encore prise en photo) mais je la trouvais finalement trop foncée. Ayant acheté le patron Sureau de Deer and Doe ma popeline s'est transformée en robe.

Ayant déjà réalisée la robe Bleuet j'ai foncée tête baissée, je n'ai fais aucunes modifs à part un ajustement poitrine selon le tuto du blog !

Et là, ben la robe est trop courte, sauf si je reste debout toute le journée, l'encolure baille un peu et la taille est un peu haute. Bon ça va elle reste portable, mais la prochaine aura une taille descendue de 4 cm et un ajustement de ligne d'épaule.

DSC02275

Vu la longueur de ma robe je suis obligée de mettre une jupe en dessous car les fesses à l'air par ce froid trés peu pour moi !

DSC02276

Ah oui j'oubliais, JE DETESTE faire des fronces mais je m'améliore.....Comment ça je ne fais que râler !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux aussi la porter par dessus un slim ou un leggings...bravo pr ton travail!
Répondre
M
Le tissu est très joli... dommage pour la longueur, y'a plus qu'à en refaire une ;-)
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité