Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
11 novembre 2012

Celle qui s'est fait attendre

Je suis faible ! J'ai craquée !

Pourtant au début le patron "Peplum" de Marie ne m'attirait pas plus que ça, je pensais que la coupe ne m'irait pas. Mais à force de voir des tuniques à basques dans les magazines :

DSC02270 

Et surtout après avoir vu de magnifiques version en jersey sur le site des fans de Marie j'ai succombé !

Voici ma version avec le sublime jersey gris à pois rose de France Duval Stalla. Réalisée en taille M sans marges de coutures en largeur, le buste est rallongé de 3 cm et la jupe de 5cm.

DSC02269

DSC02265

DSC02258

J'adore ces petits thermocollants pailletés de chez Cousette !

DSC02259

Bon, seul bémol mon mari : "Mouais, bon ce n'est pas celui que je préfère". "Quoi !! non mais franchement tu n'y connais rien, c'est tip-top dans la tendance rétro du moment". J'ai argumenté, essayé avec un jean noir, une mini-jupe noire, mais il n'a pas flanché ! Ce n'est pas grave cette tunique aura des petite soeur car moi j'ai succombé !

Je dois aussi en faire une pour ma maman qui attend un cadeau couture depuis la fête des mères (oui je sais honte à moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as craqué avant moi.... <br /> <br /> Elle est très jolie ta Mulpep, et te va vraiment bien! Bravo. Je prends note de tes modifications, merci.
Répondre
L
J'adoooooore!!! Dis à ton homme qu'il n'est pas dans le "mouv' " côté mode...moi, perso, c'est l'une de tes réalisations que je préfère. J'ai tout de même une p'tite pensée pour Danie qui devait être prioritaire, non? Bizzzzz
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité