Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
18 octobre 2012

Journée marathon

Mercredi, journée des enfants : 3 allers-retours au tennis, 1 au foot, prendre la grande chez la copine, faire la soupe de potimarron pour le soir......et on oublie de se faire photographier avec sa nouvelle chemise !!

Et voilà comment on se retrouve à 22h00 à demander à son homme de nous prendre en photos sous la lumière artificielle (Grrrr....) car cela fait 3 semaines que je n'ai rien publiée sur le blog !!!

Ah oui chemise réalisée d'aprés le fabuleux patron Mythique de Aime comme Marie.

Tadaaam voilà la petite dernière, attention avalanche de photos :

DSC02159

DSC02165

 

 

DSC02162

Bon je me rends compte que devant le mur en pierre cela fait un peu camouflage...

DSC02161

DSC02167

Chemise réalisée en liberty Darcie pétrole/ocre/moutarde, mes couleurs du moments....

Vous n'avez pas finie de voir des chemises car j'adore en coudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta mythique, j'ai le patron... y'a plus qu'à!
Répondre
G
Merci les filles !
Répondre
A
Elle est très jolie, bravo !
Répondre
J
bravo! J'aime beaucoup
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité