Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joviana
25 septembre 2012

Je me lance

Et voilà je me lance sur la blogosphère uhuhuh.... Il faudra être indulgente je débute (en couture et en blog). J'ai achetée ma MAC en janvier et depuis on ne m'arrête plus...Je couds principalement des patrons de "Aime comme marie", blogueuse géniale , un peu de citronille et de c'est dimanche que je découvre.

Bon assez parlé voilà les premières photos un "Aime comme Minute" aux couleurs pétantes

DSC01421

DSC01423

DSC01424Mouahahah !!! comment je me la pète..... Bon plus sérieusement cette minute est cousue et taille L (j'ai vu grand) avec un passepoil en liberty capel fuschia, baptiste couleurs brume et fuschia.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, je viens de regarder les 9 pages de ton blog, et là surprise, je vois que tu couds depuis peu de temps (on ne dirait pas), franchement j'adore tes choix de tissus pour tes vêtements, bravo, tu m'a remotivée à me faire des fringues (j'ai déjà 3 minutes et une mirage longue à mon actif), mais j'ai quasiment tous les patrons de marie. C'est d'ailleurs en cherchant des exemples de mister que je suis tombée sur ton blog et je n'ai pu décrocher ! <br /> <br /> J'ai en cours une mister à col rond pour mon frère !!<br /> <br /> En tout cas merci, tu m'a redonné envie !<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog avec délice ... J'aime beaucoup !
Répondre
E
Je découvre avec plaisir ton jeune blog...Et te tire mon chapeau : avec 4 enfants, tu trouves le temps de coudre ! <br /> <br /> Si tu ne couds que depuis janvier et que tu arrives déjà à coudre des chemises, sure que tu sauras tout faire dans 6 mois ! (si ce n'est pas déjà le cas ! )<br /> <br /> à bientôt
Répondre
joviana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité